hebergeur image
Une idée originale de FMS,
à ne pas reproduire chez vous comme cette femme a pu essayer :
-

10 commentaires:

  1. PREUM'S
    Moi qui suis souple comme un balai j'ose même pas imaginer comment on peut rentrer là dedans

    RépondreSupprimer
  2. haha ! je connaissais aussi une autre video ou le mec tournais vraiment dans sa machine XD

    RépondreSupprimer
  3. ça me rappelle un vieux proverbe : quand le Q passe, tout passe :)

    RépondreSupprimer
  4. haha ! y'a vraiment chtarb quand même !!!
    ton style s'affirme de plus en plus !

    RépondreSupprimer
  5. MDR ! Mais cette meuf est conne ! ça me fait halluciner la connerie des gens sérieux, enfin ça me fait bien rire aussi ^^
    j'adore cette série sur super maso, continue ;)

    RépondreSupprimer
  6. Eux, ils en tiennent vraiment un couche !

    RépondreSupprimer
  7. ça tourne pas rond dans la tête de certains!!^^

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que le plus sympa dans tout le dessin, c'est le petit drapeau des Etats-Unis. Mais j'les trouve super utile moi, si y avait pas de cons sur terre, y aurait pas de génies non plus ! (ok c'est pas de moi c'est de Geluck ^^).

    RépondreSupprimer

Vazy fé pa ta pute, lach' té com'sss !