n°41 TER 9642

7 commentaires:

  1. merci de ton conseil =)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je msuis déjà fait avoir plusieurs fois xD ... c'est très chiant

    RépondreSupprimer
  3. Haaa je connais bien ça.. Hahaha, que c'est horrible ^^
    Enfin non le pire c'est en avion quand y a ESCALE et que tu dois poireauter 4 HEURES ENTIERES à rien faire dans une salle d'attente avant l'embarcation.. >_<

    Le pire c'était pour la Tanzanie, genre de Djibouti à Tanzanie ca fait disons 5H d'avion.. Ajouté à 4h d'escale, puis le temps d'attendre dans l'avion pour s'envoler etc.. j'te dis pas .. toute la journée dans l'avion.. Graaah.

    Vivement la téléportation moi je dis (v_v)

    RépondreSupprimer
  4. Meuh nan, la téléportation, ça sera encombré, et ça sera presque aussi lent que le train !

    Joli strip x) !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as eu l'occasion de desiner pendant ce temps là?

    Kichi => J'aurai personnellement pas confiance en la téléportation, imagine que durant ce temps là un bug informatique arrive et tu te trouve coincé dans le téléporteur pour l'éternité!!
    Ou alors tu ressors avec ton pied sur la tête!
    Je ne sais pas ce qui est pire...

    RépondreSupprimer
  6. Raaa le Lyon Bourg, toute une institution (et encore là on a le nouveau trains tout beaux, ils roulent bien mieux que les tout pourris d'avant)

    RépondreSupprimer

Vazy fé pa ta pute, lach' té com'sss !