n°42 Clash de riche

11 commentaires:

  1. Mais c'est GENIAL !
    Nan mais t'as trouvé ça ou serieux ??
    En tout cas ça m'a bien fait rire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Huhu ! J'adore la gueule de tes persos ! Et les insultes sont bien pensées !

    RépondreSupprimer
  3. Han ! Quelle vulgarité ! Je suis choqué ! C'est vraiment une honte !

    *part manger du caviar avec 10 fourchettes différentes*

    RépondreSupprimer
  4. si tu as un boosterblog donne moi ton lien de blog boosterblog et vote +5 pour mon blog

    http://rat-tatouille07.boosterblog.com/

    je rends la note en visualisant mon compte note

    Si tu as pas de Boosterblog tu peux voter pour moi quand même :-)

    merci @ +

    RépondreSupprimer
  5. je suis outré de voir autant de vulgarité sur un blog bd! lol
    vraiment sympa ce strip!

    RépondreSupprimer
  6. ma-life-point-be10 janvier 2009 à 15:37

    merci pour tes coms

    RépondreSupprimer
  7. ma-life-point-be10 janvier 2009 à 15:37

    Je rends tout les coms sauf la pub et les chiffres

    RépondreSupprimer
  8. ma-life-point-be10 janvier 2009 à 15:38

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. ma-life-point-be10 janvier 2009 à 15:38

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  10. Remercions ton petit livre des gros mots!!

    RépondreSupprimer

Vazy fé pa ta pute, lach' té com'sss !