Je viens du suuuuuuud !

16 commentaires:

  1. haha !!!! le pire ce serait avec du justin bieber !!!!
    vraiment , j'aime bien la façon avec laquelle tu traite tes dessins informatiquement , tu tire vraiment quelque chose d'intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. NOOOOOOOOOOOOOOOOOn argh je meurs.

    Lazzz: ou K-maro.

    RépondreSupprimer
  3. "x-son-x"
    Eau maille gaude! Même les enceintes deviennent kikoolol! :O

    RépondreSupprimer
  4. Ah non, là il est vraiment maso LOL....

    RépondreSupprimer
  5. Ah moi comme Lazzz je dirais aussi qu'il devrais se passer du Bieber voir même du Tokio hotel suivi des Jonas brothers et là il aura l'ultime totale mortelle !

    RépondreSupprimer
  6. nan il faut écouter du suzan boyle, c'est la mort assuré...

    RépondreSupprimer
  7. Cindy Sanders pour ma part, c'est surement le pireeeee.

    Je suis pas d'accord avec Jeo, Susan Boyle chante bien ! :O

    Pa-pi-llon 2 lumièrrrrr!

    RépondreSupprimer
  8. Lazzz > Oui c'est sûr, mais je trouvais qu'on se foutait pas assez de la gueule de Chimène Badi :D

    Marion > Vinzhou ! J'avais jamais entendu ça, mais je croient que ce K-maro rivalise avec Chimène !

    Morsual > En effet c'est une invasion !! On va toooooooous creeeeever !

    Manu > D'où le nom SUPER maso !

    Quentin > Non, c'est SUPER MASO !

    Goliver > Ha oui Tokio Hotel c'est pas mal ! Bien qu'un peu démodé !

    Jeo > Non elle chante bien ! ( mais elle moche ) il faut juste ne pas regarder les clips ! u_u

    Karine > Cindy Sanders; oula je ne connaissais pas mais c'est carrément kitch !
    Et oui je suis d'accord, Susan elle chante bien ! u_u

    RépondreSupprimer
  9. ^^ fan club de Suzan Boyle :D

    RépondreSupprimer
  10. Sympas la nouvelle déco, mais on ne voit rien dans les commentaires.

    RépondreSupprimer
  11. Naaaan pas Chimène !
    Bien cool le nouveau thème ! =)

    RépondreSupprimer
  12. En fait Lemo c'est une fille, il change de déco toutes les deux semaines (chose qui m'arrange car la précédente me plaisait bien et maintenant si je la reproduit sur mon blog ça fera pas copieuse (enfin pas trop))

    RépondreSupprimer
  13. c'est vrai ça ... qu'est ce qui se serais passé ?

    RépondreSupprimer
  14. oups ... j'ai voulu mettre mon commentaire pour le strip sur les nazi !
    j'ai echoué , je ne suis plus digne de ... de ... digne d'un don et d'etre dingue d'un dût ( a lire vite )

    RépondreSupprimer
  15. B'jour !

    Les versions en esperanto = "404 not found" dommage !

    Sinon, super coup de crayon et de mulot !

    RépondreSupprimer

Vazy fé pa ta pute, lach' té com'sss !