n°120 Stip

ÊTRE UN ÉCUREUIL Dans un Parc Urbain ...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Et puis, si par hasard Akhenaton passait par ici,
je me présente en égyptien ancien : Ça en jette hein !
Je vais pouvoir me la péter en société !

9 commentaires:

  1. Bon bah je vais pas faire ma pute, j'vais lacher un com'
    u_ù
    Ah ! Encore un membre du groupe swann, goliver et cie !
    Merci d'être passé dans le Dépotoir...voilà merci x)
    Encore une fois, ça me fait un blog de plus par lequel je passerai, yeah !
    J'ai posé une question à Goliver, mais vu que j'ai pas encore eu de réponce, je vais te la poser:
    Comment faites vous pour vous rendre en dédicaces ? Je veux dire, vous contactez les responsables du festival en demandant s'ils veulent bien de vous ? Et puis concernant le fait de savoir si c'est en tant qu'auteur ou blogueur que vous venez, et bien j'ai eu ma réponse dans la vidéo ! :D
    Voila, au plaisir ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. ouais on va tous niké l'écureil!!!!^^

    RépondreSupprimer
  3. ça sent le parc de la tête d'or ça (l'arbre, la canette, les gens pleins de marques, ...)

    RépondreSupprimer
  4. Cerberus zero > Ouais à peu près ! Content d'avoir un nouveau lecteur ! ;)

    Quentin > Bardot va te punir !

    Marion > Bingo ! En même temps j'y travail, donc ça me laisse bien le temps de voir les beaufs-bourgeois-citadins qui n'ont jamais vu de nature de leur vie ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. On dirait Spip ! :D
    Mais c'est vrai que c'est affligeant u_u

    RépondreSupprimer
  6. hy n-k !
    LE-MO est grand!!
    Snb- ti !

    RépondreSupprimer
  7. Ah mais non ! Ca ca ne me fait pas rire !
    Pourquoi cela me direz vous ? Et bien parceque OUI moi aussi je m'extasie quand je vois un écureuil ! Je vais de ce pas porter une plainte pour diffamation au nom de l'association des gens qui se tiennent plus quand ils voient des écureuils plus connue sous l'abréviation de la ADGQSTPQIVDE

    RépondreSupprimer
  8. Tiens ? Ils font des chapeaux "Crédit Agricole" maintenant ? On aura tout vu !

    RépondreSupprimer

Vazy fé pa ta pute, lach' té com'sss !