n°98 Avant Première

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitVoila, je prépare une BD inspiré de ce dessin ( Fais en cours au passage ^^)
Et sinon un dessin pour l'anniversaire de Goliver.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

24 commentaires:

  1. Karl ?
    Hmm, intéressant ! ^^
    Tu sera là pour le festival de Lyon cette année ?

    RépondreSupprimer
  2. Karl Marx, inculte !
    Et ouais bien sûr que je serais à Lyon !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien évidement compris Karl Marx !
    Et c'est cool que tu sera là pour Lyon :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le dessin =D mais t'a fais une erreur, en 2030 j'aurai 36 ans XD normalement je suis également au festival de lyon :)

    RépondreSupprimer
  5. Goliver > Ouais mais fô être tolérant je suis nul en maths ^^
    Et sinon c'est trop cool que viennes à Lyon ça va être trop bien !

    RépondreSupprimer
  6. Bah moi çà pourrait être pareil (en fait avec les notes en continu j'ai déjà mon brevet) mais pour le blanc çào rentre dans les moyennes alors...:/
    Merci du passage :D

    RépondreSupprimer
  7. pas mal le dessin
    et pour goliver c'est impeu éxagéré
    ^^

    RépondreSupprimer
  8. Hmm pourquoi pas ! c'est cool ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Mince, le temps passe vite! on est déjà en 2030?? Me v'là quadra!! aaarrghh!
    (pssst; "leS aventures...")

    RépondreSupprimer
  10. beaux dessins j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  11. Sympa le dessin :)
    Par contre ... CE NE SONT PAS DES FOOTEUX MAIS DES HANDBALLEURS ! Ne pas confondre X'D

    RépondreSupprimer
  12. estce que tu peux me passer ton adresse msn et ton facebook stp
    pour qu'on puisse parler entre dessinateur

    RépondreSupprimer
  13. Tiens, toi aussi tu es un adepte du dessin en cours ? On doit tous avoir les même méthodes. Philo ? Histoire ? J'ai hate de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  14. Pendant un instant, j'ai cru ne plus savoir calculer jusqu'à lire les commentaires. Sinon, la déco est vachement mieux maintenant! :'D

    RépondreSupprimer
  15. Karl ressemble au papa noël
    (à peine que je découvre le blog qu'il change sa déco, bah bien, pas le temps de se poser)

    RépondreSupprimer
  16. Je kiff ton bonhomme à la mitraillette, vivement la BD qui va avec ! :D

    RépondreSupprimer
  17. Karl a un faux air de papa Noël avec sa belle barbe, on a presque envie de lui faire un gros calin (mais pas trop quand même quand on voit sont joujoue à viseur laser...) u_u
    Sinon, chouette la nouvelle déco, c'est mieux :) ! Le noir et blanc c'était blasant...

    RépondreSupprimer
  18. L'auteur de tintin c'était pas Dali?

    RépondreSupprimer
  19. J'ai hâte de voir ce que vont donner les aventures de Marx!

    RépondreSupprimer
  20. Karl il ressemble au père Noël !
    Partages des biens après tout !
    L'est bien fichu en attendant ton dessin, tout plein de détails...!!

    RépondreSupprimer
  21. On va les avoir ces enfoirés de capitalistes!

    RépondreSupprimer
  22. tin tin tin ! j'ai hate de voir ces aventures !
    didonc on peut tout savoir sur pigeon TV !

    RépondreSupprimer
  23. hola! como estas?
    warm greeting from font lover 0_0

    keep up the good work!

    RépondreSupprimer
  24. Le visage de ton perso déchire, il est super réussit !

    RépondreSupprimer

Vazy fé pa ta pute, lach' té com'sss !