n°82 Virgin

Je m'appliquerais plus pour ma prochaine colo' ! :D Et puis aussi ce Week-End j'étais au Festival de BD de Bellegarde avec Swell et Evan où j'ai eu cette dédicace de Rom1:

8 commentaires:

  1. C'est tout à fait ça...
    Et mais... tu viens de te vendre ! Tu télécharges ! Pas bien ! xD

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHA C'est vrai qu'on pourrait être tenté, mais perso quand je vais dans ces magasins, je cours tout partout et j'achète plains de trucs *_*

    Mais bon gag ;D

    J'aime bien comme tu utilises les couleurs aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Joli note !
    J'aime la colo !
    *ils ont tué Mininova ;o;*

    RépondreSupprimer
  4. T'as carrément raison en disant que les supermarchés du disque sont des catalogues de la mûle, bien fait pour eux, ils n'ont qu'à pas créer ces frustrations chez les gens en affichants des prix aussi monstrueux!

    RépondreSupprimer
  5. Monsieur Lemo, veuillez nous suivre au poste s'il vous plait...

    Dans votre blog vous incitez le public à télécharger illégalement et vous citez é-mule, un site illégal.

    Veuillez garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors de votre procès.

    RépondreSupprimer
  6. t'as tout compris ;)
    tu cherche ce que tu veux et tu regarde le nom , l'auteur et tu telecharge !!

    RépondreSupprimer
  7. hahahaha, trop bien! tout le monde le pense et toit tu le dessine

    RépondreSupprimer

Vazy fé pa ta pute, lach' té com'sss !