n°76 C'est un point de vue ...

10 commentaires:

  1. Wiglaf > Et bien si la banquise fond; il pourront faire passer des bateau par le pôle nord pour le commerce entre la Russie et les usa !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'avais compris, et je suis mort de rire!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Il y a une petite erreur dans ta liste de liens.
    Derrière le nom de TIM c'est mon blog, alors que son url c'est :

    http://www.acupoftim.com/

    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Jean Pierre > Ce sont de bon pourris hein !

    Vanz > Merci ! j'avais jamais remarqué ! ^^ C'est rectifié !

    RépondreSupprimer
  5. ça s'arrose ! :D
    Je vais commencer à refroidir le champagne !

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est sur, c'est un point de vue !!

    RépondreSupprimer
  7. Mip > Je pense que ce sera plutôt de la Vodka là !

    Rockette > Il est discutable ^^

    RépondreSupprimer
  8. Hmm, c'est pas une blague qui a été faite par la prof d'histoire géo de l'année dernière ?
    En tout cas, c'est marrant :D

    RépondreSupprimer
  9. Je voudrait profiter de ce blog pour faire passer un message aux Américains:

    Si vous voulez réchauffer la planète dépêchez vous parce que nous aussi on aimerait voir des bikinis...

    RépondreSupprimer

Vazy fé pa ta pute, lach' té com'sss !