n°67 I ♥ Vodka

Vous l'aurez compris; c'est ma participation pour le Kollectif sur le thème "riche/pauvre.

13 commentaires:

  1. Héhé, elle est pas mal celle là, apparament, le russe déteint encore sur toi à ce que je vois !

    RépondreSupprimer
  2. Le décor est excelent !
    Manque plus que de la couleur ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah ! bons dessins (enfin j'aurai pu le dire au singulier..)
    ET bonne blague ! bravo pr ce strip.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'dessinais en cours y'a longtemps XD
    Maintenant je dors ou je dessine des trucs moches et pas publiables XD :')

    RépondreSupprimer
  5. Mais t'as de bonnes idées toi ! Je suis dégouté ! xD
    C'est génial ! De la bombe ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  6. Héhé! Beau graphisme.
    Belle participation!
    'tin, faut que je trouve une idée moi aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Ehé, cool participation ! J'aime le style et la colo noir et blanc là :D.

    RépondreSupprimer
  8. hehe gag connu mais jolie allure poru les personnage ca fait quand meme rire c'est que ca marcvhe :D

    keep drawing :D

    RépondreSupprimer
  9. aujourd'hui 27 septembre je dit bonne anniv a ton blog

    RépondreSupprimer
  10. Très bon boulot sur le décor, man ! D'autant que tu l'as redessiné à chaque fois, non ? Respect !

    RépondreSupprimer

Vazy fé pa ta pute, lach' té com'sss !