n°59

(Hickory Daily Record) Ken Charles Barger, 47 ans, se tua quand le téléphone le réveilla à son domicile de Newton, N.C. En pensant attraper le combiné, il empoigna son Smith & Wesson 38 Spécial, et se tira une balle dans l'oreille.

12 commentaires:

  1. C'est bon, il a du se connecter avec le paradis... ou avec l'enfer ! xD
    J'aime bien le dessin (t'aime faire du dessins de presse toi). :)

    RépondreSupprimer
  2. T'as donc décidé d'enlever le drapeau américain du ont pour rajouter un titre à ce que je vois...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les prix Darwin... J'adore rire du malheur des autres...

    Je suis une grosse méchant en fait !

    RépondreSupprimer
  4. Les prix Darwin c'est quand même impressionnant. Vive l'évolution !

    RépondreSupprimer
  5. Et tu connais l'histoire du type qui a voulu se suicider et finalement il a prit un téléphone?

    RépondreSupprimer
  6. Bien noir cet humour ^^ Ca fait du bien de temps en temps hé...hé...
    MDR

    RépondreSupprimer
  7. Au fait je t'ai ajouté dans mes liens

    RépondreSupprimer
  8. PirateSourcil a toujours pleins de bonne blagues :D

    RépondreSupprimer
  9. bonjour merci pour ton commentaire je voudrai savoir comment ta fait pour métre ton titre audessu des 2 colone

    RépondreSupprimer

Vazy fé pa ta pute, lach' té com'sss !